Infolinks In Text Ads

Parallélisée essais des OGM


Array Technologies Eppendorf

Parallélisée essais des OGM





Le double puce ® OGM Microarray fournit la méthode de dépistage Eppendorf idéal pour les organismes génétiquement modifiés dans l'alimentation humaine et animale et de semences à Dar. Les plantes génétiquement modifiées ont introduit artificiellement conçu comme marqueur de résistance aux herbicides. La preuve de cette soi-organismes modification est réalisée par la détection de ces marqueurs.
Eppendorf a créé par la combinaison de bonne reproduction et la détection par PCR multifactorielle par une technologie basé sur un microréseau est un sensible, la plate-forme précise et large.
Microarrays sont miniaturisés plates-formes de test, où plusieurs tests individuels sont placés sur une phase solide, de sorte qu'un échantillon peut être analysé à la fois sur des paramètres différents. La détection et la liaison des paramètres à déterminer est effectué par les sondes (par exemple, l'ADN ou de peptides ). Une fois que le lien a été la cible de molécules de l'échantillon de la sonde, ils peuvent être colorés. En comparant les informations sont placées, à quel point toute épreuve, nous pouvons tirer des conclusions sur la présence des paramètres respectifs. De cette façon, , peuvent être analysées de quelques centaines à plusieurs milliers de paramètres en même temps.
Dans la recherche médicale, biopuces sont connus depuis de nombreuses années et il ya souvent appliquée à des problèmes complexes, qui sont influencés par divers facteurs. Dans l'analyse des aliments puces déjà joué qu'un rôle secondaire, même si une parallélisation possible des tests dans de nombreux domaines, qui facilitent le travail et / ou une plus grande garantie. Le champ de l'analyse des OGM est l'un d'entre eux, et ici a été réalisé avec la puce à double OCM actuellement le seul produit disponible dans le commerce.
Aujourd'hui, dans le COM-Analytics essentiellement procédé à des tests individuels, les résultats sont évalués séparément pour permettre une vue d'ensemble de l'échantillon à analyser. Ceci est en ligne avec le nombre de marqueurs d'essai aussi une approche possible, mais il ya des défis à lui-même, quand un des tests complexes est nécessaire. Avec près de 200 bases de données documentées dans l'OCM et un nombre inconnu du monde OCM documentée ne semble pas tenu de cette complexité. Bien qu'il existe un certain nombre d'OGM connus pour être pris en charge par quelques essais, mais pour obtenir une image complète et d'en déduire OGM inconnue, une technologie est nécessaire que la requête facilement et rapidement un grand nombre de paramètres. L'OCM puce double, cela peut être réalisé: Un total de 30 marqueurs permettant d'identifier la matrice par une combinaison de toutes les UE OGM autorisés et entrer par la détection de marqueurs couramment utilisés dans l'information sur les plantes transgéniques COM non autorisée et inconnus. Avec la version actuelle de la puce peut-être déjà 80% de tous les OGM connus peuvent être détectés.
Le test lui-même fait partie d'un système comprenant des réactifs pour la reproduction du marqueur transgénique et la coloration des puces à ADN, le matériel pour le traitement et l'analyse de puces à ADN et un logiciel pour analyser les signaux reçus. À première vue, comme un système fermé semble très limitatif, mais s'ouvre rapidement en place que la stratégie ne peut réussir que si une certaine limite pour assurer une sensibilité à la précision spécifiée lorsque les utilisateurs ont besoin. C'est cette méthode n'est pas seulement un test fiable et reproductible, mais elle assure également la sensibilité comparable à celle des tests mis en place avec de très de haute précision a été démontrée dans une étude multicentrique. Un total de 12 laboratoires de 8 pays analysés à l'aide de l'OCM puce double et le Silver ® Quant à balayage et systèmes de détection avec différents mélanges d'OGM dans des concentrations différentes. Les résultats ont été par le Centre commun de recherche ( CCR) de l'UE et sont statistiquement analysées ici lire.
Le système Silverquant et la puce à double OCM permettre un élargissement du spectre à l'essai à faible du temps. Cette méthode est un test qualitatif qui permet la présence du marqueur au-dessus d'une certaine limite. Si, par exemple dans l'OGM non autorisé de l'UE a démontré une détermination qualitative est suffisante. Si nécessaire, pour quelques-unes des plantes transgéniques a détecté une quantification, puis le nombre de tests peut être réduit par l'utilisation de la puce Eppendorf dans de nombreux cas le nombre. Eppendorf organise des stages de formation réguliers par lesquels l'utilisation de cette la technologie peut être appris en une journée.

Comments :

0 comments to “Parallélisée essais des OGM”

Enregistrer un commentaire