Yvon Jobin HORIBA
GD PROFILER HTP - un nouvel outil d'analyse pour la caractérisation de couches traité thermiquement
La spectrométrie à décharge luminescente (GDOES / GDS) sera aussi une méthode puissante de plus en plus utilisés dans l'évaluation et l'analyse des processus de traitement thermique. Cette méthode spectroscopique est généralement plus rapide que les méthodes habituelles métallographiques, augmentant ainsi le débit de l'échantillon et l'efficacité. Il est un idéal outil lors du durcissement, nitruration ou nitrocarburation est utilisé. Le durcissement à l'utilisation optimisée pour PROFILER-HTP décharge luminescente GD, la composition chimique des aciers et alliages pour déterminer le contrôle d'entrée, mais aussi pour la surveillance de processus et d'évaluation sont utilisées. Il peut analyser composé couches qui déterminent la diffusion des métaux et des non-métaux à la surface des couches des pièces traitées.
HORIBA Jobin Yvon, un chef de file dans l'analyse instrumentale novatrice et la spectroscopie, dans sa large gamme de systèmes pour l'analyse élémentaire, en raison du développement continu de ses produits, le GD-PROFILER HTP avant.
La pénétration rapide des couches de surface, l'adaptation de la capacité de base multi-élément de GD-PROFILER HTP aux besoins spécifiques d'analyse dans la chaleur et les méthodes d'étalonnage stockées aboutir à un dispositif entièrement optimisé.
Comments :
Enregistrer un commentaire