Sartorius
Avec la série PMD320 et LMA320 série Sartorius propose une nouvelle série d'appareils qui sont appropriées fondées sur les technologies de résonance micro-ondes pendant rapide, précis et de l'humidité et la densité de détermination de la densité dans le processus et dans le laboratoire.
Destructive De Mesure D'humidité, Non En Quelques Secondes: La Nouvelle Série LMA320
Comme ses prédécesseurs, la nouvelle variante de la série LMA320 de Sartorius pour la mesure de l'humidité de granulés et de produits en vrac comme le bois et les plates-formes plattförmigen approprié. Teneur en eau de 0,05% à environ 60% peut être déterminée facilement. Contrairement à beaucoup d'autres moyens indirects de la résonance à micro-ondes la technologie, à la fois la surface et l'humidité de base est déterminée. Les deux-paramètre de mesure breveté avec la série LMA320 nouvelle de l'humidité peut également être déterminée de la densité. Les échantillons ne sont pas modifiés par ce processus et sont disponibles pour d'autres applications (non- de mesure). Le système modulaire avec différents types de capteurs sensibles destructrice et est en grande partie sans entretien et offre des temps de mesure court les meilleures solutions pour des applications spécifiques des clients.
Jusqu'à 800 Mesures Par Seconde Avec La Série PMD320 Nouvelles
Avec cette deuxième génération d'équipements pour la mesure en ligne d'humidité Sartorius a la vitesse et augmente ainsi la précision de nouveau. Avec jusqu'à 800 mesures par seconde, la nouvelle série assure une grande précision, même à très rapide le transport du produit par exemple dans la mesure directement sur la chaîne de montage ou dans les pipelines. fluctuations d'humidité et de inhomogénéités sont détectés plus tôt et le processus peut être due à l'analyse et la documentation ajusté automatiquement.
Un graphique simple guides interface utilisateur de l'utilisateur via le logiciel. Calibration d'humidité peuvent être créés par l'utilisateur Merci à la nouvelle Autokalibrierfunktion rapidement et facilement eux-mêmes. Il est maintenant possible de subdiviser l'étalonnage dans des domaines différents et avec des régressions différentes pour calculer. Ainsi, il est assuré que les enregistrements de chaque précisément l'humidité de la surface de base et de l'humidité. La nouvelle génération d'appareils de la série PMD320 peut être intégré dans les processus existants et fournit un accès aux données et une flexibilité optimales interface.
Rapide, Précise Et Souple: Des Solutions Individuelles
Le plan des capteurs sensibles avec une grande surface en céramique spéciale de la série PMD320 conviennent par exemple pour l'utilisation sur les tapis roulants ou dans des silos. L'analyse complète et de documentation pour la réception, le traitement et la production de biens en vrac ou à écoulement libre des biens est un autre domaine de la application de la présente série nouvel appareil de Sartorius. Les principaux domaines de la nouvelle génération de contrôle en laboratoire, série LMA320 de Sartorius sont des contrôles atline en laboratoire dans les domaines de la réception des marchandises et la production.
Sartorius que le processus de premier plan et fournisseur de technologie de laboratoire connaît les besoins des clients et développe des solutions personnalisées pour l'avenir et les processus existants. Grâce au contrôle en ligne de la nouvelle série d'appareils Sartorius, les utilisateurs peuvent économiser sur les coûts, de sorte que les nouveaux dispositifs de récupération très rapide.
Comments :
Enregistrer un commentaire